Viola

80, rue Lemercier
75017 - Paris
Voir sur la carte
Métro La Fourche
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch buffet de 11h à 15h
PRIX DU BRUNCH : 28 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Bistrot, Buffet, Burger
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 5793 vues

DESCRIPTION

Viola est un restaurant bistronomique au cœur des Batignolles où gourmets, épicuriens et foodistas aiment à se réunir, dans une ambiance décontractée et conviviale. Chez Viola, la philosophie est simple : sublimer le travail des petits artisans.

Chaque dimanche, Viola propose un brunch italien et offre un buffet salé et sucré composé de plats fait maison. Tout ce qu’on aime !

Ici, pas besoin de faire un choix, les boissons chaudes sont à volonté et en libre service. Vous pouvez très bien commencer par un café, continuer avec un thé de la maison Dammann et finir par un chocolat chaud maison à l’ancienne pour accompagner le dessert.

En plus du buffet, vous avez le choix entre deux boissons fraîches, jus d’orange pressé ou Bloody Mary ainsi que des œufs cuisinés comme vous les aimez : Bénédicte (même les muffins sont maison), brouillés avec du saumon Gravelax ou brouillés avec une saucisse artisanale parfumée au fenouil.

Place maintenant au buffet salé qui est bien garni et qui change selon les saisons.
Frittata de légumes, carpaccio de thon/orange/pomme Granny Smith, légumes marinés, charcuteries italiennes, aubergine alla Parmigiana, Salade de fromage frais, melon et pastèque, fromages affinés mais également des pizzas maison, des penne tomate/basilic ou encore une salade de petit-pois, fèves tomates confites et Parmesan… Un buffet qui ravira les gourmands et les gourmets !

Place au dessert… Nous avons pris le temps d’en tester un maximum !
Au programme, la Panna Cotta, la classique à la vanille qui était très légère et délicieuse, une petite mousse de ricotta di bufala parfumée à l’orange, très légère qui se mange en quelques coups de cuillère, un cake au citron, de gourmands et additifs appoline au nutella (feuilletés farcis), du pain perdu de Panettone, une tarte fine amande et abricots, des mini-brownies au chocolat, une très bonne salade de fruits, et des confitures maison à se damner. Il y en a pour tous les goûts !

Bon à savoir, chez Viola, tout est fait maison et avec des produits de saison, ce qui permet d’avoir différents plats et saveurs toute l’année.

En résumé, le brunch de Viola est une réussite : pour tous les goûts, équilibré, avec un bon rapport qualité-prix. L’Italie en plein cœur de Paris, on recommande !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :