photo restaurant

108 Café

4, Impasse de Joinville
75019 - Paris
Voir sur la carte
Métro Crimée
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 11h30 à 16h30 le samedi & dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 24 €
TELEPHONE :
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4390 vues

DESCRIPTION

A quelques mètres de la sortie du métro Crimée, le Cent Huit est situé dans une petite impasse extrêmement calme. Dans un cadre familial, la salle très lumineuse ouverte sur la terrasse donne tout son charme à ce restaurant-librairie. En effet, cet établissement ne s’arrête pas à son espace de restauration puisqu’il sert de vitrine à des artisans et entrepreneurs : maroquinerie, carnets, porte-documents, trousses à partir de pièces recyclées, pins et aimants pour ne citer que quelques pièces. Le coin librairie permet aussi de profiter d’une sélection de livres pour se sentir « comme chez soi ».

A l’arrivée, un jus de fruits pressés est servi à table.
Le brunch se décompose sous forme de buffet. D’un côté, le buffet froid salé propose de la charcuterie, du fromage, 4 salades différentes (très fraîches, avec des spécialités végétariennes et vegan) et des quiches dont les recettes changent chaque semaine. Côté chaud, les classiques du brunch sont à retrouver : œufs brouillés, pommes de terre, volaille (pour une offre halal) et saucisses de veau. Les boissons chaudes sont à volonté : chocolat chaud, café et thé.
Le buffet sucré n’a rien à envier à son homologue salé : viennoiseries (pains au chocolat et croissants), gâteaux au chocolat, aux fruits, cakes, brioches maison et fruits frais feront le bonheur des becs sucrés.
Les mets sont 100% frais, et cela se ressent dans l’assiette !

Deux services pour le brunch : 11h30-13h45 et 14h-16h30
Ouvert les jours fériés.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :