Café de Flore

Samedi, c’est brunch entre amis + ciné !

Le 31/01/2012. | Tags : ,

Vous faites quoi, samedi ? Ça vous dirait un brunch entre amis ? Et cette fois-ci, vous n’avez rien à préparer. Mieux ! Il y a brunch avec des spécialités canadiennes, mais il y a aussi ciné ! Il serait dommage de passer à côté d’un aussi bon plan.

L’après-midi du samedi 4 février prochain sera en effet placé sous le signe de la franche camaraderie à la sauce québécoise et ce, à l’occasion de la sortie du long-métrage Café Flore. Vanessa Paradis est la tête d’affiche de ce film franco-québecois qui raconte les destins croisés de Jacqueline, une jeune parisienne mère d’un enfant unique, et d’Antoine un DJ montréalais.

Cet événement ou plutôt, cette superbe initiative est l’idée de la Commission canadienne de tourisme, qui est partenaire du film. Si vous vivez à Paris ou en proche banlieue, il serait dommage de ne pas en profiter. Rendez-vous donc à partir de midi au bar/restaurant canadien The Moose 16, rue des 4 vents dans le sixième arrondissement.

Notez bien que le brunch est à votre charge, en revanche les places pour aller voir le film à l’UGC Danton, soit juste à côté, vous sont offertes (dans la limite de dix participants et leur accompagnateur soit vingt personnes !). Les premiers arrivés seront les premiers servis ! On vous aura prévenu ! Restez « brunché » !

Plus d’infos et inscription sur ThenWeCan.