Pour se remettre des lendemains de fêtes

Le 04/01/2013. | Tags : ,

Vous avez festoyé. Vous avez trop bu, vous avez trop mangé. Vous ne regrettez rien. Comme c’était bon ! Mais il est vrai que vous ne vous sentez guère léger après tant d’excès. Quel est le meilleur moyen pour se remettre en forme ? C’est simple : se remettre à table autour d’un bon brunch. 

Alliez le détox au plaisir

Soignez votre estomac. Il est temps de lui donner ce qui lui fera du bien. Pour cela, la destination du brunch est toute trouvée. Choisissez de préférence un restaurant bio où vous serez sûr de trouver des aliments sains et issus de l’agriculture régionale. Là, vous pourrez opter pour un menu équilibré qui respecte votre organisme mais aussi la planète. Fruits et légumes de saison se marieront très bien avec un thé vert qui purifiera votre organisme saturé. Un adage prétend que nous sommes ce que nous mangeons. En route donc pour une nouvelle année saine, verte et étincelante de santé !

Rallumez le sapin

Cette expression suisse signifie tout simplement remettre le couvert. A contre-pied de la proposition précédente, il s’agit ici de continuer sur le même rythme de fête. Pourquoi faudrait-il limiter les bonnes choses à quelques jours dans l’année ? Alors, en janvier, découvrez les brunchs de luxe. La présentation est raffinée, les mets finement relevés. Parce que vous n’êtes pas dans un repas traditionnel, l’ensemble sait être moins conventionnel. A vous de réinventer le vrai luxe gustatif en plein milieu de journée.

Cultivez l’esprit de famille

Ne restez pas enfermé chez vous. Invitez vos enfants au restaurant. Autour d’un brunch, c’est moins ennuyeux et tout le monde est sûr de trouver son plaisir. Vos amis vous ont manqué pendant Noël ? Il est temps de se retrouver pour les débriefings des fêtes. Vous êtes de nouveau libre de recréer votre propre famille. Et n’oubliez pas de passer par Brunch.fr pour être sûr de choisir le lieu qui correspond le mieux à vos attentes.

Crédit photo: ©paperdollstudio.ca