Petit tour du monde des brunchs (Partie 1)

Le 16/11/2012. | Tags : , , , , , ,

Le brunch est une invitation au voyage. Initiez-vous à une culture gastronomique et à d’autres traditions culinaires avec ce premier repas de la journée. C’est le week-end, profitez-en. Transformez-vous en voyageurs immobiles, portés, transportés par le plaisir des sens et du palais. 

Cap vers le Nord

Tartare de saumon, blinis, tarama, tartines de seigle, poissons fumés et cafés chauds : vous avez bien deviné, vous venez d’accoster en Europe du Nord. Le brunch scandinave propose des saveurs salés, fortes et fraîches. Vous pouvez accompagner ce petit-déjeuner copieux avec des smoothies et autres salades de fruit afin d’apporter un peu de douceur matinale.

Tea & Sympathy

Thé au lait, scones, saucisses et œufs pochés, bienvenue en Angleterre ! Si vous préférez les ambiances anglo-saxonnes, vous pouvez même pousser le périple jusqu’aux Etats-Unis. A vous alors les burgers accompagnés de cheesecakes en dessert. Et il n’y a pas à hésiter, vous vous servirez de café à volonté.

Frühstück allemand

Découvrez l’incroyable variété de la charcuterie allemande, des pains proposés, du noir au multicéréales, ou des divers mueslis. Vous comprendrez alors la richesse de la gastronomie. Là-bas, le petit-déjeuner est un repas privilégié où l’on mange abondamment, aussi bien sucré que salé. Guten Appetit!

Il ne vous reste plus qu’à trouver le restaurant approprié pour vos envies de voyages culinaires sur brunch.fr.