Brunch à Paris : Passy - 16 ème Arrondissement

(25 restaurants)

Le quartier de Passy vous accueille pour un brunch en famille ou entre amis dans l’un de ses restaurants du 16ème Arrondissement. Découvrez des cadres différents pour partager un repas correspondant à votre goût et vos envies. Cuisine bistro, buffet gourmand ou cuisine gastronomique, tel est le choix proposé par les restaurants du quartier de Passy. Prenez un brunch dans un cadre moderne ou optez pour un environnement plus luxueux selon vos envies et votre portefeuille. Toutes les occasions sont bonnes pour s’arrêter déjeuner dans le quartier et la variété des établissements permettra à coup sûr à chacun de déguster un brunch à sa convenance.

Trier par :

Brunch à Paris : Passy - 16 ème Arrondissement

Entre petit resto sympa de quartier, ou établissement de prestige, il y a de quoi faire quand on souhaite prendre un brunch à Passy (16eme arrondissement) le weekend. Dans ce quartier huppé de la capitale se superposent en effet des restaurants au style et à la cuisine différents, et c'est là tout l'avantage de s'y rendre le dimanche midi à Paris, il y a du choix, et on peut trouver des formules à peu près dans tous les budgets. Que vous n'ayez qu'une vingtaine d'euros ou plutôt un billet de 100 pour déjeuner dimanche prochain, vous trouverez votre bonheur. Brunch.fr vous en dit davantage sur ce que vous pourrez trouver dans le coin pour bruncher.

Ou bruncher dans le quartier de Passy ?

Tout d'abord, sachez que l'on peut trouver avenue d'Iéna un superbe établissement, la Bauhinia, dans lequel on peut déjeuner pour 92€, mais quel brunch ! Des mets d'une finesse absolue, du choix, une flûte de champagne, tout est réuni pour que le plaisir soit garanti. Mais on peut aussi souhaiter trouver un endroit où se rendre avec toute sa tribu sans forcément souhaiter consacrer un budget trop important. C'est le cas par exemple du Family Café, qui comme son nom l'indique se tourne plutôt vers le côté convivial du brunch, avec une formule à moins de 25€, parfaite quand on ne désire pas trop dépenser pour ce grand petit-déjeuner hebdomadaire sur le quartier de Passy.

Découvrez d'autres brunchs dans le quartier de Vaugirard ou le quartier des Batignolles.