Brunch à Clermont-Ferrand

(1 restaurants)

Monts et Merveilles ! Vous cherchez des idées de sorties gastronomiques dans le Puy-de-Dôme à Clermont-Ferrand ? Si vous êtes de passage dans la région pour le week-end, ne manquez pas les meilleurs brunchs de Clermont et de ses environs. La ville abrite de nombreuses adresses gourmandes et les loisirs y sont variés. Au programme de votre séjour en Auvergne : visites culturelles, découvertes historiques, distractions pou petits et grands, spécialités culinaires et un bon bol d’air pur. Bienvenue dans le Massif Central, regarder du coté de Royat.

Trier par :

Pour tous les goûts

Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption, chapelles, châteaux, anciens couvents, églises magnifiques... Clermont-Ferrand est riche en histoire et son patrimoine attire de nombreux visiteurs en quête de vieilles pierres et d'authenticité. Envie de vous mettre au vert ? Profitez donc des nombreux parcs de la ville tels que le jardin Lecoq, le parc de Montjuzet ou le jardin botanique. Les amoureux de la nature se régaleront avec l'ensemble volcanique des monts Dômes ou le val d'Allier, l'une des dernières rivières sauvages d'Europe. Vous préférez faire du shopping ? Direction la place de Jaude et le cœur commerçant de la ville. Et que les amateurs de virées nocturnes se réjouissent : la ville compte de nombreux endroits festifs pour s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Enfin, pour vous restaurer entre deux activités, vous avez l'embarras du choix.

Brunch sur-mesure

Cuisine française ou saveurs d'ailleurs, brunch à la carte ou formule à volonté, table en terrasse ou à l'intérieur, coquet salon de thé, spot tendance ou jolie brasserie, petit-déjeuner à l'anglaise ou à la française, réservation samedi ou dimanche... Découvrez vite les restaurants incontournables pour bruncher à Clermont-Ferrand et trouvez en quelques clics celui qui vous régalera à tous les niveaux. Le week-end s'annonce des plus gourmands !