Brunch à Caen

(2 restaurants)

Une virée dans le Calvados ? Nichée à seulement deux heures de Paris, la ville de Caen vous réserve un programme riche et varié. Préfecture du Calvados, la Cité aux Cent clochers porte haut les traces de son passé historique et ses couleurs régionales. Vous prévoyez une sortie à Caen ? Arrêtez-vous ici et profitez de ses monuments historiques, de ses animations culturelles, de ses jolis jardins et de ses nombreux restaurants. Le programme s’annonce des plus agréables.

Trier par :

Visites variées et bonnes adresses

C'est parti pour une journée sous le signe du loisir et de la découverte. Une visite au célèbre mémorial de Caen, une halte sur les plages du débarquement, une promenade à la Colline aux oiseaux ou sur les bords de l'Orne, une échappée verte à la forêt de Grimbosq ou au Jardin des Plantes, un détour par le Château de Guillaume le Conquérant, un déjeuner dans le Vieux-Caen... Sans oublier les nombreuses églises, les abbayes, les maisons à pans de bois ou les hôtels particuliers. Vous voyez, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Bien-sûr, votre week-end caennais ne pourrait être complet sans un bon brunch dans l'une meilleures tables de la ville. Et si vous résidez à Caen, prenez le temps de redécouvrir votre quartier et profitez-en pour tester de nouvelles adresses gourmandes.

À chacun son brunch

De la brasserie traditionnelle au spot tendance en passant par les grandes maisons étoilées : les possibilités de sorties gastronomiques sont variées à Caen. Pour en profiter pleinement, trouvez et réservez votre brunch parmi une sélection adaptée à vos envies : brunch en terrasse, à la carte ou à volonté, le samedi ou le dimanche, décor design ou atypique, saveurs anglo-saxonnes ou spécialités régionales, english breakfast ou petit-déjeuner à la française... Trouvez le brunch qui vous ressemble et régalez-vous entre amis, à deux ou en famille. Vous n'avez plus qu'à terminer votre virée par un tour à Cabourg ou une balade à Deauville !