photo restaurant

Fouquet’s – Hôtel Le Majestic

10 Bd de la Croisette
Cannes - 06400
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : 12 h - 16 h
PRIX DU BRUNCH : 95 €
TELEPHONE :
04 92 98 77 00
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 113 vues

DESCRIPTION

Le Fouquet’s est un restaurant intégré à l’hôtel Barrière Le Majestic, se situant sur le célèbre boulevard de la Croisette, à Cannes, à deux pas des plages et du Palais des Festivals.
L’entrée se fait par l’hôtel, très bien décoré et luxueux, on sent rapidement que l’on va vivre une expérience d’exception. Le brunch peut être dégusté en intérieur comme en extérieur – nous avons opté pour la terrasse chauffée, lumineuse, agréable et avec vue sur la piscine. Le brunch du Fouquet’s est vécu comme un spectacle: une violoniste joue en live des morceaux tendance actuels, ce qui donne une ambiance gaie et chaleureuse.

Le personnel, très disponible tout au long du brunch, nous accueille avec une coupe de cham pagne et nous présente les différents espaces et ateliers.
Nous avons commencé par une partie petit déjeuner, avec une large sélection de pains frais, des viennoiseries, des céréales, des jus de fruits frais, du bacon, des œufs brouillés et des saucisses. Il y a également un atelier oeufs proposant un choix d’autant plus varié.
Ensuite, nous passons aux entrées, avec le buffet à volonté offrant un large choix de produits frais et haut de gamme! Le buffet est composé de fruits de mer (oursins, huîtres, crevettes), mais nous avons également pu déguster du foie gras, du saumon, du céviche de poisson, des œufs mimosa, du fromage, de la charcuterie, ou bien encore des mini-quiches. Il y a également des salades et du taboulé comme accompagnement!
Nous avons ensuite décidé de nous rendre aux ateliers, proposant des plats délicieux. Nous avons goûté à l’excellent poisson frais du jour avec sa sauce à l’ail (sauce au beurre proposée également), servi sous nos yeux par un chef!
Nous avons ensuite goûté à l’atelier viande, qui propose un tartare préparé et assaisonné devant nous, selon nos attentes. Il est possible de choisir le bœuf sous cloche (très tendre), coupé et servi également devant nous, avec des légumes cuits à la vapeur (carottes et pommes de terre).
Pour finir, le dernier atelier, spécial pâtes cuisinées dans la meule, propose différentes sauces telles que pesto ou bien boulettes de viande maison.
Bien sûr, nous avons terminé ce brunch avec la partie desserts, qui est, sans surprise, très gourmande! De nombreuses pâtisseries sont proposées, telles que des fraisiers, des tartes au citron, des choux, des tartes pralinées, des baba au rhum, des macarons… Pour finir en beauté, nous avons dégusté des fruits frais, marshmallows et madeleines que nous avons enrobés de chocolat. En effet,la fontaine de chocolat apporte un côté ludique et permet de clore à merveille ce repas!

Le brunch du Fouquet’s, signé Pierre Gagnaire, est très diversifié et permet de goûter à des grands classiques de la cuisine française.
Il s’agit d’un réel festin du début à la fin, dont nous notons la qualité des mets.

Pour finir cette expérience d’exception, le brunch, servi chaque dimanche, s’ensuit d’une séance de cinéma dans la salle de projection privée à 15h00!

La formule brunch est à 39€ pour les enfants (gratuit pour les moins de 4 ans) avec un accès au Studio by Petit VIP.


Promouvoir son restaurant

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :