Vous êtes ici : » » Jaipur
photo restaurant

Jaipur

15-17, rue des Messageries
75010 - Paris
Voir sur la carte
Métro Poissonière
HORAIRES DU BRUNCH : 11h30 - 15h
PRIX DU BRUNCH : 29 €
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 56 vues

DESCRIPTION

En plein cœur de l’animé 10e arrondissement, arrêtez-vous bruncher au Jaipur Café, un « buffet » à volonté tenant la promesse d’un voyage en Inde.
Le moment se déroule en plusieurs étapes. Vous pourrez tout d’abord choisir une boisson fraîche et une boisson chaude. Le jus de Canne minute est recommandé.

Ensuite, vous pourrez choisir un pain et une entrée. Les pains sont originaux et le naan Jaipuiri (au fromage frais et au poulet) est la spécialité de la maison. Les entrées sont, quant à elles, toutes attrayantes, mais le coup de cœur est vraiment le Dhori Seek Kebab (de la viande d’agneau très bien assaisonnée).

Puis vous pourrez profiter des classiques d’un brunch (avocado toast, omelette, fluffly pancakes, pancakes, granola …) re visités à l’Indienne. L’omelettes version indienne, épicée comme il le faut, est délicieuse. Un plateau de charcuterie et de fruits est également à disposition.
Quant au plat chaud, ce seront les spécialités d’un restaurant Indien à l’heure du brunch. Nous vous conseillons de prendre un Thali afin de ne rien louper des saveurs (nous nous sommes concentrées sur le Dall et le poulet Tikka Massala qui étaient tout deux très bons).
Enfin, vient le temps du sucré où vous pourrez déguster une crème glacée maison, une salade de fruit et un cake coco maison.

Ce brunch est disponible tous les week-ends alors profitez-en pour quitter Paris le temps d’un brunch et voyager en Inde.

Promouvoir son restaurant

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :