photo restaurant

Zephyr

1, rue Jourdain
75020 - Paris 20 ème
Voir sur la carte
Métro Jourdin, Pyrénées
HORAIRES DU BRUNCH : brunch de 11h00 à 17h00, le samedi et dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 20 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Brasserie, Lève-Tard, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4432 vues

DESCRIPTION

Le restaurant Zephyr à Paris est une brasserie d’antan où il fait bon prendre son temps et se détendre. Le décor est original et d’époque, datant des années 1929. Tout est d’origine ou presque, comme les sols de mosaïques ou le bois patiné. Vous voilà plongé au cœur des années 20, avec des odeurs et des couleurs authentiques. Un parfum d’authenticité  et de chaleur se dégage de cette établissement unique en son genre.

Lors de votre brunch du weekend au Zephyr, vous pourrez par exemple déguster du foie gras, un Marbré de pain d’épices et chèvre ou un œuf cocotte à la crème de truffe pour démarrer. Pour les plats de résistance, vous aurez du mal à choisir entre le Pioupiou, la Poêlée de Saint-Jacques ou les rognons de veau à la moutarde et balsamique. Demandez donc au Chef ses suggestions du jour. Les desserts seront l’occasion de savourer des mets délicats comme le Tour du monde autour du chocolat (pour 2 personnes), le baba au Rhum à l’ancienne  ou encore la crêpe façon Suzette.

Le resto accepte tous les modes de paiements, chèques bancaires compris. Le brunch du samedi/dimanche est servi de 11h à 17h. Suivant les places disponibles et le temps, vous pourrez bruncher en terrasse. Pour le transport, privilégiez autant que possible le métro, en prenant le Métro Jourdin/Pyrénées.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :