Tante Jeanne

1, rue de la Dodane
80000 - Amiens
Voir sur la carte
Bus
HORAIRES DU BRUNCH : brunch les dimanches
PRIX DU BRUNCH : - de 25 € €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 3780 vues

DESCRIPTION

Le restaurant Tante Jeanne se trouve en plein cœur du quartier historique de Saint-Leu, tout proche de la magnifique Cathédrale d’Amiens. Le restaurant Tante Jeanne offre à sa clientèle un accueil chaleureux et convivial.

Ce restaurant de type crêperie propose de nombreuses spécialités bretonnes mais aussi une cuisine française gourmande, familiale et traditionnelle. Lors de votre brunch du dimanche, vous découvrirez une carte variée avec des salades inventives et une cuisine d’autrefois revisitée au goût du jour. L’atmosphère de ce restaurant est agréable et reposante. Les brunchs du dimanche est servi de 12h à 14h00. Le brunch du dimanche sera l’occasion de déguster les suggestions du Chef comme la sublime ficelle picarde, l’assiette découverte spéciale Tante Jeanne ou le pain d’épices en pain perdu.

Le resto accepte tous les modes de paiement, tous types de cartes bancaires, y compris les chèques bancaires. Lors de soirées, d’anniversaires ou d’évènements spéciaux, vous aurez la possibilité de réserver le restaurant qui a une capacité de plus de soixante personnes. La terrasse est fort agréable lorsque le temps le permet et que le soleil fait surface. Ce resto de type crêperie est fermé chaque année du 23 décembre au 3 janvier.

Pour trouver facilement le restaurant de Tante Jeanne, direction le Quartier de la Petite Venise Saint Leu. Pour s’y rendre rapidement et sans souci, le bus reste le mode de transport adéquat. Les personnes véhiculées trouveront un parking à proximité de l’établissement, à environs cinquante mètres.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :