photo restaurant

Sofitel Strasbourg Grande Ile

4 place Saint Pierre le Jeune
67000 - Strasbourg
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Dimanche (11h30 - 14h)
PRIX DU BRUNCH : 32 €
TELEPHONE :
03 88 15 49 10
COLLECTIONS : à volonté, Buffet, Hôtel, Pour les Enfants, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 1470 vues

DESCRIPTION

Sans titre-5
A la recherche d’un brunch chic, décontracté et de haute qualité ?
Rendez-vous au Sofitel Strasbourg Grande Ile : un tout nouveau brunch qui mêle produits du terroir et gastronomie, dans une ambiance des plus accueillantes. Une nouvelle salle a été créée spécialement pour les brunchs ! Un endroit accueillant et élégant, qui donne une vue incroyable sur 300m2 de vignoble (possibilité de déjeuner dehors lors des beaux jours).

Installez-vous dans le confortable intérieur ou sur la terrasse ensoleillée dès les premiers rayons pour profiter d’un brunch en buffet autour de produits brut : le pain, le fromage, la viennoiserie, la pâtisserie, le vin.

Ce brunch dominical propose des ateliers pour enfants (coordonnés par la princesse Sofitelia), mais aussi pour adultes :
1er dimanche du mois : Animations autour du pain avec notre partenaire Au Pain de Mon Grand Père
2ème dimanche du mois : Animation autour du vin par un viticulteur alsacien pour le brunch du vin
3ème dimanche du mois : Animations autour du fromage
4ème dimanche du mois : Animations autour de la viennoiserie
5ème dimanche du mois : Animations autour de la pâtisserie

Un sacré programme qui saura plaire aux gourmands comme aux gourmets.

Venons-en au vif du sujet : le buffet brunch !
D’abord, servez vous de café à la machine Nespresso à votre disposition ou choisissez d’autres boissons chaudes (lactées, détox…) et accompagnez le tout d’un jus de fruits frais (pomme, orange, pamplemousse ou multivitamine) et/ou d’une eau détox.

La partie « petit-déjeuner » s’organise autour de pains et viennoiseries (So Streussel, Mendiant, croissant et pain au chocolat, Kougelhopf et beaucoup d’autres surprises) venus tout droit de la boulangerie Au pain de Mon Grand Père.
Une parfaite mise en appétit, qui se complète avec un oeuf mis chaque semaine à l’honneur en fonction des envies du Chef.

Dégustez aussi de la charcuterie d’Alsace et du terroir, du saumon ou truite façon gravlax, Bellevue et/ou fumé, ainsi qu’une sélection de délicieux fromages.

Au fil des saisons, le Chef saura vous surprendre avec ses plats (chauds) : un poisson et une viande seront à discrétion.

Côté dessert, laissez parler le gourmand qui sommeille en vous et profitez d’une sélection des meilleures pâtisseries de Strasbourg, et diverses gourmandises créées par nos pâtissiers pour satisfaire toutes les envies sucrées !

Sans titre-6

s2

s1

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :