photo restaurant

Sésame

51, quai de Valmy
75010 - Paris
Voir sur la carte
Métro Goncourt
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 11h30 à 16h, le weekend et jours fériés.
PRIX DU BRUNCH : 24 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Romantiques, Terrasses, Vente à emporter
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 1 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 2834 vues

DESCRIPTION

Il s’agit là d’un petit établissement totalement dédié à la gourmandise et à la convivialité. En effet, le restaurant Sésame vous ouvre ses portes chaque samedi et dimanche, de midi jusqu’à 15h pour que vous puissiez régaler vos papilles, aussi bien en terrasse qu’en salle. L’établissement est parfaitement bien exposé, une grande luminosité qui en fait un endroit parfait pour un réveil vitaminé et délicieux durant le weekend. Envie de savoir ce que vous allez trouver dans votre assiette ?

Sachez qu’au sein de cette salle décorée façon vintage, vous pourrez déguster des oeufs à la coque bio, mais aussi des salades, des desserts sous la forme de pâtisseries, ainsi que des tartines bio également, sans oublier bien sûr la boisson chaude ainsi que le jus de fruits qui réveille. En bref, pour 20€, vous mangerez largement à votre faim, tout en vous réveillant tranquillement, et ce aussi bien le samedi que le dimanche qui plus est. Alors qu’attende-vous pour découvrir cet endroit charmant ?

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :







1 avis

- Le
Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 1/5

Nous avons reçu un accueil horrible et ce celui qui se prenait pour le gérant était même limite agressif (en fait il après info il n'est que serveur). Tout cela car on avait eu le malheur de se décaler d'une table avec deux amies. Il nous a crié déçu alors que à part nous il y avait personne à l'intérieur sauf les personnes dans le bar. Il y avaient 6 tables au moins qui était disponibles et pour éviter d'avoir des courant d'air nous nous sommes décaler d'une table! Malheur à nous, non seulement ils nous a crié dessus mais en plus il était encore plus hors de lui quand une de mes amie a osé lui dire que c'était pas la peine de crier comme ça. Malheureusement on avait déjà commandé donc on attendait nos plats, quand il est venu nous les apporter, il les a jeté sur la table ainsi que le sel et le poivre et à commencer à ranger toutes ses tables de manières très brusques pour ne pas dire violente.

Bref on a vite ingurgité nos bagels, pas mauvais en plus et on est parti quasi en courant.
Si vous voulez passer un moment sympa dans un endroit accueillant ce lieu est à éviter.
C'est vraiment dommage car il est bien placé et que visuellement l'endroit est sympa