Queen Ann

5 rue Simon Le Franc
75004 - Paris
Voir sur la carte
Métro Rambuteau
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 12h à 16h, le dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 20 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Bio
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 5/5 sur 1 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 3337 vues

DESCRIPTION

Parisiens vivant dans le 4 ème arrondissement ou appréciant de vous y rendre le temps d’un brunch, ne passez pas à côté du restaurant Queen Ann, qui est situé tout près du métro Rambuteau, ligne 11. Cet établissement ne paye pas de mine à l’extérieur, et pourtant il s’agit d’un salon de thé parfait pour y bruncher, chaque dimanche, de midi jusqu’à 16h. Tout y sera pour que vous passiez un sacré bon moment, le tout avec des produits frais parfaitement cuisinés pour vous.

On peut bien sûr déguster de bonnes viennoiseries, puis on passe aux tartes salées ou sucrées, mais aussi aux pâtisseries, afin de pouvoir combler l’appétit des plus gourmands. N’hésitez pas à goûter également le succulent chocolat chaud, réalisé comme les grands mères, avec cette texture que l’on aime tant. En bref, il s’agit d’un brunch plein de gourmandise, proposé qui plus est pour seulement 20€, ce qui est plutôt léger pour un brunch n’est-ce pas ?

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

Paris
9
nuageux
Sam
5
15
Dim
10
15
Lun
8
12

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :







1 avis

- Le
Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 5/5

Voici un salon de thé parmi mes lieux préférés de la capitale. Son chocolat chaud maison vaut à lui seul le détour s’il n’y avait les succulentes pâtisseries pour lui voler la vedette. Les tartes chaudes maison sont toutes à goûter. Un lieu convivial, intimiste où il fera toujours bon se retrouver ! Pensez à réserver par contre, la salle est petite.