Marengo Bistroquet

1 Rue Marengo
13006 - Marseille
Voir sur la carte
Notre Dame du Mont - Cours Julien
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 11h00 à 16h00, le dimanche
PRIX DU BRUNCH : 18 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Bistrot, Pour les Enfants, Burger, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 1 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 3368 vues

DESCRIPTION

Vous êtes nostalgique de votre enfance ? Faites un bond dans le passé en vous offrant un brunch au Marengo Bistroquet. Avec sa déco années 80, ses murs recouverts d’images des personnages de l’époque (Caliméro, Goldorak), ses tables d’écolier et sa cuisine régressive, ce restaurant vous fera remonter le temps avec gourmandise ! Embarquez vos meilleurs amis, mettez le cap sur la cour Julien à Marseille et profitez-en pour vous remémorer vos plus beaux souvenirs de jeunesse.

Œufs brouillés au bacon, gratin de coquillettes, brochettes de saumon, pancakes, sirop d’érable, samossas au thon, fruits frais, pâtisseries, gaufres… Les petits plats du brunch, variés et savoureux, changent régulièrement. Un café ou un thé et un jus de fruits vous seront également servis pour accompagner ce festin. Entre le cadre original et ces savoureuses recettes, vous allez adorer retomber en enfance. Ne manquez pas la jolie bonbonnière à la sortie : aujourd’hui c’est permis !

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :







1 avis

- Le
Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 3/5

Et ben voilà, je viens de vivre le pire brunch de ma vie dans ce bistro !
Une mauvaise poêlée de pommes de terre servies avec une brochette de boeuf sans goût. Le tout servi froid dans une cassolette très peu pratique pour manger à deux. De la bouillie prétendument pain perdu sous une couche de chantilly industrielle, avec une gaufre sèche et dure. Une compote pomme-poire qui ressemble encore à de la bouillie avec des morceaux. De mauvaises saucisses de strasbourg (un comble) et un oeuf au plat. Le tout accompagné d'un jus d'orange industriel servi avec des dizaines de minutes d'attente pour la modique somme de 20 euros en liquide (expressément). Je pense qu'il y a mieux à faire pour 20 euros un dimanche midi à Marseille.