Vous êtes ici : » » » Les Patios
photo restaurant

Les Patios

5 place de la Sorbonne
75005 - Paris
Voir sur la carte
RER B Luxembourg, ligne 10 Clunny la Sorbonne, ligne 4 St Michel
HORAIRES DU BRUNCH : De 11h à 16h
PRIX DU BRUNCH : 29.00 € €
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 1291 vues

DESCRIPTION

Au cœur de Paris, légèrement en retrait du boulevard Saint Michel, sur la paisible place de la Sorbonne, nous nous sommes laissé tenter par le brunch du restaurant Les Patios.

Accueilli avec le sourire par une équipe disponible et très sympathique, le lieu semble parfait pour un brunch dominical. Si il fait un peu froid dehors, installez vous sous la lumineuse véranda,en revanche l’été profitez de la grande terrasse donnant sur la majestueuse façade de la Sorbonne.

Le dimanche, l’établissement propose un buffet à volonté et des boissons chaudes (café, thé,chocolat chaud etc) et des œufs brouillés, au plat, ou en omelette ). Mais toujours à volonté!

Vous pourrez vous délecter de minis viennoiseries : croissants, pains au chocolat, ou aux raisins ou encore vous faire quelques tartines de pain ou de brioche à la confiture ou au nutella.

On continu par le salé, outre les œufs préparés à la minute, vous pourrez déguster des salades de quinoa ou de concombre, du saumon, fumé ou cuit (agrémenté si vous le souhaitez de mayonnaise maison) et de la charcuterie, jambon blanc, jambon cru, terrine, rillettes, ou encore des verrines thon guacamole ou tartare, ainsi que des « onion rings ».

Pour les amateurs de brunch anglo saxon, le buffet salé propose également des saucisses, du bacon, des pommes de terre ou des champignons cuits.

Gardez un peu de place pour le sucré et servez vous une coupelle de fromage blanc surmontée de muesli, ou une salade fruits, goûter ensuite une part de tarte aux pommes ou un donut au sucre, ou l’une des ravissantes verrines sucrées : panna cotta au fruit rouge, au caramel, mousse au chocolat, ou encore pomme et spéculoos.

Enfin n’oubliez pas de demander au chef qu’il vous fasse sauter une crêpe jusqu’à votre assiette, elles sont préparées à la demande et avec du Nutella, elle se mange sans faim!

Un brunch, plein de saveurs, frais, dans un joli cadre, un personnel au petit soin, en bref, un établissement dans lequel on aura plaisir à venir et revenir tant il est difficile de goûter à tout tellement il y a de choix!

Promouvoir son restaurant

METEO

Paris
30
ciel dégagé
Lun
19
27
Mar
16
22
Mer
15
24

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :