photo restaurant

Les Éditeurs

4, Carrefour de l'Odéon
75006 - Paris 6 ème
Voir sur la carte
Métro Odéon
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 11h30 à 17h, les samedi et dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 26 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Lève-Tard, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4354 vues

DESCRIPTION

Les Éditeurs est un restaurant qui se trouve au cœur du quartier de l’Odéon, à Saint Germain des Prés. Ce café restaurant est tout à fait atypique et original, puisqu’il abrite pas moins de 5000 œuvres littéraires. Alors s’agit-il d’un restaurant, d’une bibliothèque ou les deux en même temps ? Le mystère reste entier.

Chez Les Éditeurs, il est possible de se restaurer du petit-déjeuner, déjeuner, brunch ou dîner. L’ambiance est volontairement très jazzy et cosy. L’établissement fait preuve d’une élégance rare et raffinée. Le cadre chaleureux est propice à la dégustation d’un bon brunch du samedi au dimanche, de même qu’à la lecture d’un passionnant roman. Les étagères en bois, sur lesquelles sont déposés les livres, apportent davantage de cachet à ce restaurant pour le moins original.

Côté cuisine, le resto Les Editeurs à paris allie modernité et tradition avec des plats raffinés adaptés au budget de chacun. Le grand petit déjeuner est servi de 11h à 17h et se compose d’une boisson chaude, de diverses viennoiseries, de pain/beurre/confiture, un jus de fruits frais, des œufs brouillés, une petite salade de saumon mariné, un fromage Blanc au Miel & Sésame ainsi qu’une salade de Fruits Frais.

Pour s’y rendre au plus vite, le samedi comme le dimanche, le métro est conseillé depuis le Métro Odéon et les lignes 4 et 10. Des parkings sont  à proximité : celui de l’Ecole de médecine,  Marché Saint Germain ou Place Saint Sulpice.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Accès handicapé
  • English spoken
  • Groupes bienvenus
  • Métro Odéon
  • Pudlo
Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :