L’Eden

43, rue de la chaussée d'Antin
75009 - Paris
Voir sur la carte
Métro Trinité-d'Estienne d'Orves
HORAIRES DU BRUNCH : Petit déjeuner à partir de 6h du matin.
PRIX DU BRUNCH : 19,50 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Brasserie, Pas Cher
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 1 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 1513 vues

DESCRIPTION

À deux pas de la gare Saint-Lazare et au cœur du 9ème arrondissement de la capitale, le restaurant L’Eden vous accueille dans un décor d’authentique brasserie parisienne. Plats du jour sur l’ardoise, comptoir en bois et mobilier classique… Cet élégant bistrot joue la carte de la tradition et vous propose une cuisine simple et savoureuse. En vous installant ici, vous retrouverez vos recettes préférées, du burger au croque-monsieur, en passant par le steak tartare à la viande d’Aubrac et les salades composées. De quoi satisfaire tous les appétits. Et si vous souhaitez bruncher à L’Eden, aucun problème !

Avec un menu aussi varié, vous composerez votre brunch à la carte, au gré de vos envies. Pour commencer, les crêpes maison au chocolat, confiture, miel ou citron vous régaleront ! Côté boissons, vous hésiterez certainement entre le café allongé, le chocolat chaud ou le chocolat viennois. À moins que vous ne préfériez un thé de la maison Richard ? Pour le plat principal, entre les différents poissons, viandes, pâtes, croques et burgers : vous avez l’embarras du choix. S’il vous reste de la place, le tiramisu, la mousse au chocolat ou le fromage blanc 0% seront parfaits pour terminer ce festin sur une note sucrée.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Accès handicapé
  • Bar
  • English spoken
  • Métro Trinité-d'Estienne d'Orves
  • Service continu
Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :







1 avis

- Le
Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 5/5

Venu un samedi sur les coups de 10h en attendant que les grands magasins ouvrent leurs portes, nous avons pris le Dej' Parisien, rien a dire, service souriant et à l'écoute. C'était très copieux et de bonne qualité par rapport au prix. Ma fille a elle pris le pti' Dej qui est un peu moins copieux mais déjà bien servi. L'orange presse … enfin une brasserie qui ne nous arnaque pas … Au top