photo restaurant

Le Vraymonde Buddha-Bar Hotel

4 rue d'Anjou
75008 - Paris
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Dimanche (12h30 - 16h)
PRIX DU BRUNCH : 68 €
TELEPHONE :
01 83 96 88 70
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 794 vues

DESCRIPTION

Entrez dans un univers de luxe et de haute gastronomie au Vraymonde, au coeur du Buddha-Bar Hotel cinq étoiles. La déco luxuriante et ultra-moderne se mêle à une ambiance des plus chaleureuses.
 
Tous les dimanches, le brunch est proposé sous forme de plusieurs buffets gargantuesques et d’un plat au choix, où chaque met est de grande qualité. Il est organisé en cinq étapes : les boissons, le petit-déjeuner, les entrées, le plat & les desserts.
 
Les boissons : A volonté, servez-vous de boissons chaudes et fraîches tout au long de votre repas. Un buffet de jus de fruits et légumes frais est même à votre disposition ! Faîtes vous-même vos compositions pressées minute !
 
Le petit-déjeuner : Sur le buffet, servez-vous d’une sélection de pains, viennoiseries, pancakes, fruits secs, miels, laits, céréales, yaourts, beurre Bordier, confitures, pour une parfaite mise en appétit.
 
Le buffet salé : Quelques soient vos envies du moment, vous trouverez de quoi vous régaler sur ce magnifique buffet : brochettes, fruits de mer, plateaux de fromages et charcuteries, légumes frais, tartares de poissons cuisinés, gaspachos… On y trouve même une station live cooking de sushis !
 
Le plat au choix : Le Vraymonde joue sur le thème des quatre éléments.
Eau : Cabillaud sauce miso
Air : Risotto d’asperges
Feu : Coquelet sauce aigre douce
Terre : Cheesburger Buddha-Bar Hotel Paris
 
Le buffet dessert : Il est lui aussi organisé autour d’un thème variable, et composé de toutes sortes de douceurs comme des pâtisseries, salades de fruits, fontaine de chocolat et brochette de fruits…
Juste de quoi plaire aux gourmands comme aux gourmets !
 
Ce brunch vous promet de faire voyager vos papilles dans un moment de pur gastronomie. Un réel coup de coeur !
 
Les enfants non plus ne seront pas en reste : un brunch leur est proposé à 34 euros, il intègre le buffet salé & sucré à volonté. Pour le plat, ils ont le choix entre le mini burger frites, le croque-monsieur, le poulet accompagné de légumes croquants et son jus de volaille et le cabillaud façon Teppanyaki et purée de patate douce.
 
Bon appétit !

2636_3

C.Madamour BUDDHA BAR HOTEL- Buffets JUIN 2015

Promouvoir son restaurant

METEO

Paris
17
ciel dégagé
Sam
19
31
Dim
20
31
Lun
21
29

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :