Le Tintilou

37 bis, rue de Montreuil
75011 - Paris 11 ème
Voir sur la carte
Métro Faidherbe-Chaligny, Rue des Boulets
HORAIRES DU BRUNCH : Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf samedi et dimanche) Dîner : de 19h à 22h30 (sauf dimanche)
PRIX DU BRUNCH : + de 50 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Bio
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 2712 vues

DESCRIPTION

A Paris, autrefois, les Mousquetaires venaient se restaurer dans cette auberge construite sous Louis XIII. Situé entre Bastille et Nation dans le 11e arrondissement de Paris, au 37 bis rue de Montreuil. Le décor élégant se situe dans les teintes rouges, orangées et bleues, créant une atmosphère chaleureuse que vous partagerez dans la salle du restaurant ou dans l’un des salons privés, pour une occasion plus spéciale.

Le Tintilou, au plein cœur de Paris, vous propose le dimanche un brunch gastronomique servi en bouchées sucrées ou salées, afin de vous ouvrir à un large choix de produit de saison. Le brunch gastronomique est accompagné de thé, café et coupe de champagne. Le Tintilou, aussi ouvert le dimanche, mise sur les produits de saison grâce à sa carte renouvelée mensuellement.  Les spécialités du chef, Jean-François Renard, allie merveilleusement la cuisine française avec des touches exotiques originales. C’est ainsi que vous vous régalerez, exemples parmi d’autres, d’un jambon ibérique au blé vert fumé du Liban ou d’une volaille des Landes aux épices. Toutefois, un bon repas ne serait pas complet si celui-ci ne s’accompagnait pas du vin correspondant précisément au plat servi. Pour cela, la cave du restaurant Le Tintilou est fournie et son personnel vous aidera en toute connaissance à allier au mieux votre repas et votre vin. Et si jamais vous deviez ne pas finir votre bouteille, vous pourrez nous demander un bouchon pour l’emporter !

Au-delà du brunch du dimanche et du restaurant, Le Tintilou, c’est aussi des cours de cuisine qui permettent, grâce à ces ateliers, de découvrir de nouvelles techniques culinaires ou redécouvrir d’un nouvel œil des grands classiques de la cuisine française. En plein cœur de Paris, venez profiter du brunch le dimanche, de sa table chaque jour de la semaine ou de ses ateliers de cuisine et repartez enchantés de ce restaurant gastronomique.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

Paris
20
ciel dégagé
Lun
18
27
Mar
17
23
Mer
15
23

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :