Le Safran

51-57, rue de Courcelles
75008 - Paris 8 ème
Voir sur la carte
Métro Courcelles
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 12h30 à 15h, le dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 59 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Buffet, De Luxe, Hôtel, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 2692 vues

DESCRIPTION

Le restaurant Le Safran à paris est l’occasion de découvrir un lieu unique, à savoir le « Purple Bar », pour déguster un cocktail dans un cadre unique. Le décor est orné de cannelures à la feuille d’or, de lustres avec de sublimes pampilles, d’intimes alcôves et autres objets précieux en tous genres. Comment rester de marbre face à un tel décor ? Le Safran est une invitation à la détente et au bien-être dans la grande salle aux larges baies vitrées. Suivant la place et le temps, vous pourrez également prendre votre brunch du dimanche dans l’une des trois terrasses.

Le restaurant Le Safran dispose de trois terrasses fleuries et arborées pour le plus grand plaisir de la clientèle. Le Chef, Philippe Daigneaux, propose de nombreux plats tous issus de la grande cuisine française. Alors, à vous le brunch, les déjeuners en famille ou les dîners en amoureux. Comment résister à une poêlée de Saint-Jacques sur un lit de mousseline de fèves ou à un ananas en carpaccio mariné ? Les plus pressés pourront opter pour la formule 45 minutes qui permet de prendre son brunch, rapidement et sûrement.

Le brunch est servi de 12h30 à 15h le week-end et le service voiturier est gratuit. Alors, comment s’en passer ? Une carte de fidélité est disponible pour récompenser les clients les plus fidèles : la carte « Privilège ». Côté transport, le métro est une valeur sûre avec la Station Courcelles.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :