Le Léz’art

99 grande rue
54000 - Nancy
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch à 11 h et à 13 h 15. Le dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 24,50 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Buffet, Pour les Enfants, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 2/5 sur 1 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4287 vues

DESCRIPTION

Retrouvez sur cette fiche les informations du restaurant brunch Le Léz’art à Nancy : les horaires, l’adresse, le plan d’accès, le téléphone, le prix et les jours d’ouverture du brunch de l’établissement Le Léz’art de la ville de Nancy.

Rendez-vous pris à Nancy, pour bruncher le dimanche, de 11 à 16h dans un endroit plutôt sympa : Le Lez’Art. Il s’agit d’un restaurant accessible facilement, puisqu’il est en plein centre ville, à côté du musée lorrain. Sa particularité est d’être doté de trois cadres différents, un salon classique, un jardin d’hiver ainsi qu’une bibliothèque. Faites votre choix, et installez-vous confortablement pour ravir vos papilles avec quelques mets plutôt sympas. Il faut savoir que deux services sont proposés durant la matinée pour les bruncheurs.

Concernant le brunch, celui-ci est proposé sous la forme d’une formule unique à 24,50€, et pour ce prix là, vous aurez accès à un buffet conséquent. Il est composé de petits plats sucrés pour les gourmands, ou salés pour ceux qui préfèrent, et on peut bien sûr aussi choisir des boissons chaudes et froides pour se désaltérer, qui sont bien entendu comprises dans le menu.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :







1 avis

- Le
Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 2/5

Ambiance dans la rue.. petit marché. .. super. Dans le restaurant c'est plutôt la foire …. les mets sont bons… meme sil manquait les classiques viennoiseries… et les oeufs… des pains spéciaux pour les fromages que nous avons guère vu.. . mais pour le reste. Il y a a revoir… il a fallut nous même debarrasser nos assiettes…et cela plusieurs fois… nous étions 5 et avions en plus un enfant en bas âge. .et nous avons été installé "à l arrache" sur une table de 4.. ce qui fait qu'un des convives ne pouvait se déplacer… heureusement nous sommes solidaires…nous avons réclamé et attendu le fromage. .. et arrivé au dessert… il n'y avait plus rien… nous etions encore en train de mange qu'on nous a apporté l'addition ..et nous disant qu'il fallait partir à cause du deuxième service … a 27.50 euros.. les vins sont en plus… c'est plus que de la grande cavalerie. .. a vivement déconseiller. …