Le Galion

10, allée du Bord de l'Eau
75016 - Paris 16 ème
Voir sur la carte
Bus : Porte Maillot - Arrêt Les Moulins-Camping (L244)
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 12h à 14h30, le dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 40 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Anniversaire, Buffet, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4038 vues

DESCRIPTION

Le restaurant Le Galion se trouve sur un navire datant du 15ème siècle. Ce navire est amarré au cœur du Bois de Boulogne à Paris, juste en face de l’hippodrome de Longchamp. Voilà un lieu original et exceptionnel pour prendre son brunch du dimanche midi. Le Galion est fraîchement restauré pour offrir un maximum de confort et de plaisir à sa clientèle. L’ambiance qui règne au sein de ce restaurant est conviviale et chaleureuse.

Côté cuisine, le Chef saura ravir vos papilles lors d’un brunch improvisé ou d’un déjeuner gourmand. La carte du restaurant Le Galion propose de nombreuses spécialités auxquelles il sera difficile de résister comme le saumon écossais mariné au sésame et sa chantilly au wasabi : un saumon « label Rouge » s’il vous plait. Les plus carnassiers se dirigeront plutôt vers le Chateaubriand de bœuf cuit au sautoir avec sa garniture des bois. Pour finir votre repas en beauté, pourquoi ne pas se laisser tenter par les délicieux macarons à la noisette et praliné ?

Le brunch du dimanche est servi de 12h à 14h30 pour 40€. Côté transport, le bus vous conduira directement au restaurant, depuis la Porte Maillot, à l’Arrêt Les Moulins, le Camping (L244). Un parking se trouve aussi à proximité du resto : le parking Longchamps. L’établissement peut être réservé lors de cocktails ou de séminaires : sa capacité étant de 15 à 180 personnes assises et 300 personnes debout en cocktail.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Brunch Au bord de l'eau
  • Cocktail
  • Conférence
  • Garden Party
  • Groupes bienvenus
Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :