Le Gabin

25, rue Lambert
75018 - Paris 18 ème
Voir sur la carte
Métro Château Rouge (L4)
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 12 h à 16h30, le dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 25 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4256 vues

DESCRIPTION

Si vous êtes à la recherche d’un restaurant brunch offrant un cadre chaleureux et agréable vous permettant de déguster une cuisine française élaborée avec délicatesse et raffinement, Le Gabin de Paris est ce qu’il vous faut. Ce restaurant brunch qui ouvert le dimanche jouit d’un emplacement idéal dans la capitale parisienne. En effet, à proximité du Sacré Cœur plus exactement sur la butte Montmartre que Le Gabin a élu domicile. Vous serez particulièrement frappé par l’impressionnant choisi en l’honneur du célèbre acteur français Jean Gabin. Mais ce restaurant vous réserve le meilleur au niveau de la gastronomie avec notamment de délicieux plats suggérés par le Chef toute la semaine y compris le dimanche.

Quand vous choisissez de passer votre journée de dégustation de mets issus du répertoire de la cuisine traditionnelle française à l’établissement Le Gabin, vous serez comblé par les suggestions du Chef des lieux. Ainsi, le Tartare de dorade au gingembre, écrasé d’avocat au citron, les rattes du Touquet à l’huile de truffes, foie gras poêlé ou la salade de Saint-Marcellin, jambon cru sont les choix d’entrées que vous pouvez faire à cette nouvelle adresse de Paris. Vous pourrez ensuite opter soit pour la souris d’agneau confit sur son lit d’aubergines poêlées ou le Saint-Jacques à la plancha, bisque de homard pour ce qui est des plats de résistance. Que dire alors des des délicieux desserts comme le moelleux au chocolat, la coupe de fraises au champagne, sorbet framboise ou le croquant crème brûlée à la pistache suggéré par le Chef de cet espace gastronomique dédié brunch.

Cet établissement est ouvert de 12 h à 16h30 le dimanche. Le Métro Château Rouge (L4) vous permet d’accéder à ce lieu. Le dimanche, si vous le souhaitez vous pouvez y aller en voiture car le parking Custine est deux pas.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :