Vous êtes ici : » » » Le Francoeur
photo restaurant

Le Francoeur

129 rue Caulaincourt
75018 - Paris
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Samedi & Dimanche (11h - 16h)
PRIX DU BRUNCH : 20.90 €
TELEPHONE :
01 53 28 00 15
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 1096 vues

DESCRIPTION

Au coeur du quartier pittoresque de Montmartre se trouve un restaurant typiquement parisien, à l’ambiance énergique et chaleureuse : Le Francoeur.
Au milieu de la commerçante rue Caulaincourt, Le Francoeur se démarque par une cuisine française de qualité, qui allie saveurs et fraîcheurs.

Chance pour nous, un brunch gourmand est prévu tous les dimanches ! Juste de quoi se régaler, pour un excellent rapport qualité-prix.
Alors pourquoi se priver ?

Chaleureusement accueilli par l’équipe du restaurant, installez-vous à table pour déguster la partie petit-déjeuner. Jus de fruits pressé minute, viennoiseries (croissants, pains au chocolat) et pains ultra frais et craquants, accompagnés de beurre & confiture. Le tout, arrosé d’une boisson chaude au choix : café, chocolat chaud maison onctueux, thé Mariages Frères.

Après cette parfaite mise en appétit, vous aurez droit au plateau brunch qui comporte des mets sucrés, salés, goûteux et colorés. La formule est traditionnelle, mais réalisée avec un grande maîtrise.

Côté salé, vous trouverez une salade César, des oeufs brouillés fondants accompagnés de bacon ou saumon ainsi qu’un samoussa généreusement garni de viande.

La partie sucrée pour finir, plaira aux plus gourmands d’entre vous : fromage blanc & coulis de fruits rouges, compote maison pomme-vanille aux éclats de praline ainsi qu’un pain perdu délicieux au caramel.

Dans un décor très parisien, vous êtes assuré de vous réveiller avec sourire et gourmandise au Francoeur !

b1

3502_1

b2

Promouvoir son restaurant

METEO

Paris
17
ciel dégagé
Sam
19
31
Dim
20
31
Lun
21
29

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :