photo restaurant

Le Bordeaux Gordon Ramsay

2-5 place de la Comédie
33000 - Bordeaux
Voir sur la carte
Grand Theatre (B,C)
HORAIRES DU BRUNCH : Dimanche de 12h00 à 15h00
PRIX DU BRUNCH : 63 €
TELEPHONE :
05 57 30 43 42
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 648 vues

DESCRIPTION

Situé Place de la Comédie, le célèbre Bordeaux Gordon Ramsay vous permet de commencer la journée par un véritable moment de détente et de gourmandise. Si le temps vous le permet, dégustez votre brunch sur leur somptueuse terrasse donnant sur l’Opéra de Bordeaux.

Vous débuterez votre brunch dominical (unique à Bordeaux) par une sélection des meilleures viennoiseries et pâtisseries, à commencer par un assortiment de tartelettes (chocolat, citron, fruits de saison et framboise litchi), d’entremets au chocolat, de choux exotiques ou pralinés, de cupcakes agrumes ou chocolat coco, de crèmes cuites jivara lactées, de babas au rhum et à la brunoise exotique, de yaourt citron vert à la gelée passion, des framboisiers, du riz au lait et aux agrumes, d’une salade de fruits et de fruits de saison, de financiers, de madeleines, de cookies, de cannelés et de brochettes de sucre.

Après cette mise en bouche il est temps de découvrir les sublimes buffets salés : Le banc des écaillers (crevettes entières, langoustines, bulots, palourdes) avec les traditionnels accompagnements (citron mousseline, mignonettes, mayonnaise et miches de pain de seigle), de pâté en croûte de chevreuil, de piccalilli, de saumon fumé tranché, de salade de roquette, d’une généreuse planche de charcuterie, de guindaillas, de condiments de poivron, de thon snacké (avocat, salade d’herbes fraîches, granny smith), d’une salade césar à la volaille des Landes parsemée de parmesan, d’une salade de tomate aux herbes fraîches, câpres, oignons rouges pickles et d’une salade d’antipasti (fromage de chèvre et pesto de saison). Vous retrouverez aussi des œufs Bénédicte ou Florentin.

Pour le Roast, laissez-vous tenter par un roast beef tendre à souhait et un yorshire pudding, toujours accompagné d’une sauce au vin rouge, crème raifort et d’une pomme au four.

Cette liste est non exhaustive car ce brunch est concocté en fonction des produits de saison et du marché, le tout servi sur un somptueux buffet et divers ateliers.

 

7227_1

Brasserie Gordon Ramsay, IHG, Intercontinental Bordeaux, Gordon Ramsay , Grand Hôtel Bordeaux

Brasserie Gordon Ramsay, IHG, Intercontinental Bordeaux, Gordon Ramsay , Grand Hôtel Bordeaux

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :