Le Bilgola

259 avenue de l’Adour
64600 - Anglet
Voir sur la carte
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 10h à 12h du lundi au vendredi et de 10h à 14h30 le samedi et le dimanche hors saison, Brunch de 10h à 14h30 tous les jours en juillet et août
PRIX DU BRUNCH : 6,5-13,5 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Pas Cher
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 2408 vues

DESCRIPTION

La Bilgola est un restaurant situé sur la côte Basque, plus exactement à Anglet, petite ville à côté de Biarritz. Et dans les environs, il s’agit de l’un des établissements les plus efficaces pour prendre un brunch, surtout quand on l’aime plutôt anglo-saxon, et que l’on apprécie de pouvoir choisir ses plats. Pas de formule en effet, ici ce sont plutôt des mets à la carte que vous pourrez choisir, parmi de nombreuses propositions toutes plus délicieuses les unes que les autres…un vrai délice !

Et ce sont majoritairement des plats d’origine anglo-saxonne que vous pourrez déguster au restaurant La Bilgola. Par exemple, plusieurs manières de préparer les oeufs vous seront proposées, accompagnés de bacon, de tomates, éventuellement sous la forme d’un burger, ou avec une galette de pommes de terre ou des haricots blancs. Des beignets salés mais aussi des pancakes ou du cake à la banane australien sera également à la disposition de tous les gourmands qui se respectent.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :