Le Berkeley

7, avenue Matignon
75008 - Paris 8 ème
Voir sur la carte
Métro Franklin Roosevelt (M1), Champs Elysées Clémenceau (M1-M13)
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 11h30 à 15h30, le dimanche
PRIX DU BRUNCH : 44 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Bio, Buffet, Pour les Enfants, Salon de thé, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 3495 vues

DESCRIPTION

Le Berkeley est un restaurant qui se trouve sur l’avenue Matignon de Paris où il y règne une atmosphère des plus chaleureuses. Fondé dans les années 1920, cet ancien hôtel bar restaurant vous permet de profiter de recettes culinaires françaises dans un cadre très tendance avec un décor parfaitement revisité par Pierre Yves Rochon.

Mais au restaurant Le Berkeley, vous ne serez pas émerveillés par la beauté et la tranquillité du lieu. La cuisine de saison goûteuse et simple que vous suggère le Chef Eddy Abon et son équipe est un véritable délice que vous pouvez savourer tous les jours de la semaine et même le dimanche spécialement réservé au brunch. Parmi la sélection du Chef de cet espace gastronomique de Paris pouvant régaler vos papilles, il y a de succulents plats issus de la cuisine traditionnelle française comme par exemple les et langoustines rôties à l’huile de truffe, une composition artichauts poivrade ou la blanquette de veau à l’ancienne.

Comme desserts, Le Berkeley vous propose le moelleux au chocolat « Guanaja » et praliné, glace à l’amande, la clémentine gratinée en chaud et froid, sorbet yaourt ou le café « des gourmands » tout chocolat à des tarifs étudiés. Le brunch à volonté est offert le dimanche de 11h 30 à 15 h30 comprend un buffet dessert, un buffet des recettes mer et terre de saison et un buffet classique. Vous n’avez pas la possibilité de faire commande pour ce brunch unique qui vous permet de savourer des jus pressés et de nombreuses boissons chaudes chaque dimanche.

Ce cadre unique pour boire un verre, déjeuner ou dîner le dimanche est accessible via les transports en commun. Ainsi, vous pouvez emprunter le Métro Champs Elysées Clémenceau (M1-M13) ou Franklin Roosevelt (M1). Vous avez la possibilité de vous rendre dans cet établissement dédié brunch en voiture car le parking de l’avenue Matignon de Paris est proximité.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Ambiance musicale
  • Climatisé
  • English spoken
  • Groupes bienvenus
  • Privatisable
Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :