Ladurée Bonaparte

21, rue Bonaparte
75006 - Paris 6 ème
Voir sur la carte
Métro Saint-Germain-des-Prés (M4)
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 10h à 11h et de 12h à 15h30, les samedi et dimanche et jours fériés.
PRIX DU BRUNCH : 35 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Jours Fériés, Salon de thé
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 3663 vues

DESCRIPTION

Ce salon de thé agréable, connu pour ses célèbres biscuits ronds, se trouve en plein coeur de Paris et vous ouvre ses portes le samedi et le dimanche. Son personnel vous propose, le temps d’un brunch, des plats aux saveurs douces et fruitées. Vous succomberez pour sa carte aux mets inventifs et attrayants, voyez plutôt :

– Le canard de Challans infusé au jasmin accompagné de ses madeleines de châtaignes.
– Le Saint Honoré rose-framboise, pâte feuilletée, crème chantilly à l’eau de rose, fondant au sirop de rose et framboises.
– Les incontournables macarons.

Le restaurant Ladurée Bonaparte vous accueille le samedi et le dimanche, de 10h à 15h30. C’est l’endroit idéal pour un brunch digne de ce nom, dans le beau quartier de Saint Germain des prés, à Paris. Vous apprécierez son univers enchanteur où chaque espace a de l’importance. Le lieu vous enveloppe d’une étrange sensation de bien-être. Vous vous laissez transporter par son atmosphère inédite, son service impeccable et son ambiance relaxante. Vous l’aurez compris, Paris compte le restaurant Ladurée Bonaparte parmi ses favoris. Rien n’est plus agréable, une fois la semaine écoulée, que de se détendre autour d’un brunch savoureux dans un lieu au décor envoûtant.

Le samedi et le dimanche, il vous ouvre ses portes pour quelques heures, le temps d’être conquis par ses nombreuses douceurs, regorgeant toutes d’originalité et de savoir-faire.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :