La Pirada

7, rue de Lappe
75011 - Paris 11 ème
Voir sur la carte
Métro Bastille
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 12h à 15h, le dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 22 €
TELEPHONE :
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 2203 vues

DESCRIPTION

Retrouvez sur cette fiche les informations du restaurant brunch La Pirada à Paris : les horaires, l’adresse, le plan d’accès, le téléphone, le prix et les jours d’ouverture du brunch de l’établissement La Pirada de la ville de Paris.

La Pirada est un restaurant sympa du quartier de la Bastille, réputé pour son dynamisme et la jeunesse qui aime s’y attarder. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un brunch un peu exotique qui vous attend, espagnol plus exactement, avec tous les bons mets bien de là-bas que l’on apprécie de déguster pour se dépayser un peu. L’ambiance y est de plus férocement latine avec quelques airs de salsa qui viendront résonner dans vos oreilles pendant que vous dégusterez ce brunch.

On peut donc trouver des tapas en entrée, de tous les styles, sans oublier bien sûr la charcuterie espagnole, et le fameux jambon serrano. Et concernant la suite des opérations, une bonne paëlla vous sera proposée, ainsi qu’une salade de fruits bien fraîche pour finir. Une boisson au choix est également proposée, et tout ceci pour 22€, chaque dimanche midi, et jusqu’à 17h. Ce petit voyage des sens direction le sud ne vous laissera pas indifférent sans le moindre doute.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Bar
  • Climatisé
  • English spoken
  • Métro Bastille
  • Tapas
Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

Paris
7
couvert
Lun
8
13
Mar
8
13
Mer
7
13

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :