La Kitchenette

2 rue Jules Simon
35000 - Rennes
Voir sur la carte
Métro et bus : République
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 10h30 à 14h, le dimanche
PRIX DU BRUNCH : 18-23 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Terrasses, Vente à emporter
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 3/5 sur 3 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 2990 vues

DESCRIPTION

“Fait-maison, local et convivial”. Voici le credo de La Kitchenette, petit restaurant cosy et coquet tenu avec brio par Léna et Lucie. Les habitants de Rennes le savent bien : pour un brunch entre amis, savoureux et équilibré, direction la rue Jules Simon, à deux pas du métro République. Pour un réveil convivial et chaleureux, installez-vous autour de la grande table, faites connaissance avec vos voisins et laissez-vous séduire par la bonne humeur contagieuse qui règne à La Kitchenette.

Au menu de ce brunch : céréales maison servies avec lait ou fromage blanc, tartines de pain blanc, complet ou aux fruits, beurre et confitures maison. Vous choisirez ensuite l’assiette sucrée ou salée, qui change chaque semaine en fonction de l’inspiration du jour et des produits de saison. Enfin, café et thé bio sont à volonté, ainsi que des jus de fruits artisanaux. Ajoutez à cela le sourire des maîtresse de maison. Vous voilà conquis.

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :







2 avis

- Le
Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 2/5

Brunch très décevant. Prix excessifs par rapport aux quantités (l'assiette salée est très réduite), et le menu de base ne comprenait pas d'oeufs brouillés, excellent muesli mais portion de moineau, enfin on se ne laisse pas envouter par la gourmandise synonyme du brunch. Je souligne tout de même la qualité des produits mais il faudra revoir l'accueil et les prix par rapport à la carte (meme à paris on trouve aussi bien pour moins cher)

- Le
Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 5/5

Un brunch merveilleux plein de saveurs, composé de produits frais avec beaucoup de subtilité et de créativité. Difficile de résister au salé ou sucré, les deux sont trop tentants et les deux sont savoureux. Les prix SONT très raisonnables vu la quantité de produits servis et leur qualité. Le cadre est cosy et l'accueil chaleureux et l'ambiance pleine de "peps". Ne pas hésiter à réserver, les places sont chères.