Brooklyn Café

32, place Saint-Ferdinand
75017 - Paris 17 ème
Voir sur la carte
Métro Argentine
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch : de 11h à 16h (dimanche uniquement)
PRIX DU BRUNCH : 25-35 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Burger, Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4062 vues

DESCRIPTION

Pas besoin de prendre l’avion direction l’autre côté de l’Atlantique pour déguster, le temps d’un brunch, des mets venus des USA. Le Brooklyn Café de Paris dans le 17 ème arrondissement vous accueille chaque semaine, le dimanche, afin que vous puissiez goûter aux joies de la cuisine américaine, dans sa globalité. Le décor n’est pas sans rappeler les lofts made in NYC, de quoi vous plonger tout de suite dans l’ambiance. Et bien sûr, cette sensation se perpétue dans l’assiette, car la carte vous propose des plats très représentatifs du brunch US, gourmandise et variété sont donc au programme.

Concernant votre déjeuner tardif de dimanche prochain en ces lieux, vous pourrez déguster plusieurs variétés d’oeufs par exemple, Bénédicte ou accompagnés de bacon pour les puristes. On peut également déguster des burgers de tous les genres, des bagels, des salades comme la fameuse Caesar, appréciable au moment d’un brunch quand on aime les plats salés. Et en matière de mets sucrés, on se jette sur l’incontournable cheesecake, mais aussi sur des tartes et gâteaux variés, noix de pécan ou carottes pour n’en citer que quelques uns. En bref, ce sont des plats typiquement américains qui vous attendent dans cet établissement sympa et décontracté, de quoi déjeuner copieusement chaque dimanche, dans un quartier agréable de Paris. Les prix sont plutôt abordables qui plus est, ce qui en fait un restaurant parfait pour tous les budgets.

Pour vous y rendre, direction la place Saint-Ferdinand dans le 17 ème arrondissement de la capitale, prenez place, et profitez.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :