Birdie Num Num

61, rue de Courcelles
75008 - Paris 8 ème
Voir sur la carte
Métro Coucelles
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 12h à 15h, le dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 27 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 3055 vues

DESCRIPTION

Situé à deux pas du parc Monceau, en plein cœur du huitième arrondissement de Paris, le Birdie Num Num est un restaurant où il fait bon se restaurer, se détendre et passer un excellent moment. L’ambiance est chaleureuse, moderne, boisée et vintage. Le mobilier donne un cachet unique à ce lieu atypique.

Prendre son brunch du dimanche au Birdie Num Num, c’est faire le pari de passer un moment intense tant au niveau des saveurs délicates que de l’ambiance. La carte du restaurant offre sans cesse des nouveautés culinaires. Bien que le Chef revisite perpétuellement les grands classiques, il s’essaie toujours à de nouvelles expériences gastronomiques, pour le plus grand plaisir de nos papilles. Aussi, pourquoi ne pas vous laisser tenter lors d’un brunch par une salade niçoise, une escalope milanaise ou même des raviolis à la truffe ? Le tartare de thon ravira les appétits les plus aiguisés. Le brunch devient un pur moment de détente pris en salle ou directement au soleil sur la terrasse, si le temps est suffisamment clément. Les fêtards opteront pour le jeudi soir, où le DJ met le jeu chaque semaine.

Côté transport, le Métro Courcelles et sa ligne 2 vous mèneront directement au restaurant. Les personnes véhiculées se dirigeront vers le parking le plus proche, à savoir le Parking Hoche. Un endroit à découvrir sans tarder tant pour la cuisine que pour l’ambiance !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Ambiance musicale
  • Animaux bienvenus
  • Bar
  • Enfants bienvenus
  • Groupes bienvenus
Promouvoir son restaurant

PHOTOS

METEO

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :