Soul Meat – Au Diable Bleu

1 rue St Guillaume
67000 - Strasbourg
Voir sur la carte
Bus 10, 30 et N2 arrêt Saint Guillaume
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch de 11h à 15h, le dimanche
PRIX DU BRUNCH : 20 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : à volonté, Buffet
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 6172 vues

DESCRIPTION

Nichée à côté du quai des Bateliers, Au Diable Bleu (Soul Meat) fait partie des meilleures steakhouses de Strasbourg. Mais si la maison est célèbre pour ses viandes de qualité, ses frigos au fond du resto et ses allures de boucherie, le brunch de la maison n’est pas en reste. Vous ne l’avez pas encore essayé ? Il est temps de découvrir le buffet à volonté du Diable Bleu.

Du sucré au salé en passant par les boissons chaudes et les jus de fruit, ici toutes les envies sont servies. Côté salé, vous aurez le choix entre des tartes salées, des fromages variés, un assortiment de charcuterie, des terrines et pâtés faits maison, des œufs brouillés et un plat du jour.

Du côté des douceurs, craquez pour du pain perdu, des gâteaux, des yaourts, des céréales ou la salade de fruits. Sans oublier les confitures et pâtes à tartiner pour accompagner vos tartines. Cafés, thés et jus sont aussi à volonté. Voici donc un brunch copieux, d’un rapport qualité/prix imbattable. Certains le placent même dans le top 3 des meilleurs brunchs de Strasbourg. Un conseil : réservez Au Diable Bleu.

Promouvoir son restaurant

PHOTOS

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :