photo restaurant

Au Coin ! Bistrot Bar Chic

129 Rue du Général de Gaulle
Ermont - 95120
Voir sur la carte
A deux pas de la gare D'Ermont-Eaubonne et à une vingtaine de minutes en Transilien depuis la Gare du Nord, Gare Saint Lazare et Porte Maillot via le RER C.
HORAIRES DU BRUNCH : 11h30 à 15h
PRIX DU BRUNCH : 26 €
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 1 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 521 vues

DESCRIPTION

Au Coin ! Bistrot Bar Chic se situe à deux pas de la gare D’Ermont-Eaubonne et à une vingtaine de minutes en Transilien depuis la Gare du Nord, Gare Saint Lazare et Porte Maillot via le RER C.

Le cadre est chaleureux et très tendance, spacieux (très appréciable pour les personnes en manque d’espace !), reprenant les codes de décoration actuels qui octroient ainsi une touche moderne, élégante et sans chichi. Une immersion dans le bleu outremer, un mur végétal mis en relief par des luminaires en osier, de grandes verrières, un mobilier fait sur mesure et une future terrasse qui ne présage que du bon. Le personnel est souriant, discret, serviable et aux petits oignons !

Le brunch est un mélange entre une formule bistrot à la carte et un buffet sucré, ce qui permet de choisir l’ordre des réjouissances culinaires et allier le plaisir d’être servi à table et celui de découvrir et goûter les différentes propositions sucrées présentées sur le buffet.
Nous avons donc commencé avec un panel de mini viennoiseries bien croustillantes, préparées par l’artisan boulanger Graines de Créateurs, récompensé il y a peu, des cakes maison très bons avec un coup de cœur pour le cake au citron, accompagnés d’un chocolat maison onctueux. Beurre demi sel ou nature au choix, mignonnettes de confiture de la Maison Wilkin & Sons LTD, café et thés Richard ne sont qu’un exemple des bons produits sélectionnés.
Ensuite, un plat salé au choix entre le plat du jour (ce jour-là, c’était une saucisse au couteau accompagnée d’une purée de pommes de terre et sauce moutarde), une assiette brunch (que j’ai choisi, avec des œufs brouillés, une focaccia avec du saumon et une petite crème fouettée au piment d’Espelette) et 2 burgers, dont une version végane avec un steak à base de lentille et de quinoa, léger et savoureux…
Pour clôturer cette mise en appétit, un petit retour du côté du buffet avec un choix entre 3 tartes maisons dont une tarte citron meringuée superbe, des yaourts, fruits, fromage blanc et salade de fruits fraîche !

La terrasse qui se prépare à ouvrir pour les beaux jours reste à découvrir et promet de beaux moments !

Promouvoir son restaurant

PLAN

Ne partez pas! Voici les endroits similaires à proximité

Donner son avis sur le restaurant :







1 avis

- Le
Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 5/5

Après avoir gouté à plusieurs tartes au sirop dérable, cest Claudia qui cuisine la meilleure tarte au sirop dérableil est vrai que le sirop à Lérablière du Berger est vraiment délicieuxun petit goût qui selon moi est typique à cette érablièrejai découvert cette érablière lors dune dégustation de tire sur la neige au Domaine St-Bernard à Tremblant cet hivervraiment une belle découverte 🙂