Anatole

50, rue Anatole France (angle Louis Rouquier)
92300 - Levallois-Perret
Voir sur la carte
Métro Louise Michel ou Anatole France
HORAIRES DU BRUNCH : Brunch à partir de 12h, le dimanche.
PRIX DU BRUNCH : 21 €
TELEPHONE :
COLLECTIONS : Terrasses
NOTE MOYENNE : Médiocre Passable Bon Très bon Extraordinaire 0/5 sur 0 avis - Ecrire un avis
NOMBRE DE VUES : 4579 vues

DESCRIPTION

Pour vous permettre de retrouver plus facilement sachez que le restaurant Anatole se trouve à la rue Anatole France plus précisément à l’angle Louis Rouquier à Levallois-Perret. Ce restaurant proposant de merveilleuses recettes puisées dans la cuisine traditionnelle française, vous attirera surtout par son cadre unique avec un décor d’un mélange parfait de couleurs sobres et chaudes.

L’accueil que vous réserve le personnel courtois et professionnel qui ouvre même le dimanche, vous donne déjà un aperçu du moment de dégustation que vous allez passer. Et pour vous donner l’opportunité de profiter de la richesse de la cuisine traditionnelle de la France dans une ambiance décontractée et pleine de bonne, l’établissement Anatole vous propose des mets confectionnés avec toute l’attention du Chef.

Vous aurez l’embarras du choix tant les suggestions de repas faites par le maître de cette adresse de Levallois-Perret sont bonnes les unes que les autres. Ainsi, entrées vous aurez du mal à choisir entre les recettes telles que tartare de saumon mariné, émulsion au safran, le foie gras de canard, compotée de mangue aux épice ou la salade d’endives aux noix et magret fumé tous les jours. Pour ce qui est des plats, le Chef assisté de ses commandos vous propose le filet de daurade royale, poêlée de légume, la noix de Saint-Jacques, risotto au lait de coco ou la souris d’agneau braisée, jus au romarin, purée. Et pour terminer votre séjour de découverte dans cet enceinte spécialisé en brunch le dimanche, vous appréciez des desserts comme la crème brûlée à la fleur d’orange, le gratin d’ananas aux amandes ou les profiteroles à la vanille et chocolat chaud. Le brunch organisé dans ce lieu vous coûtera 21 €.

Pour vous dans cet établissement où les tickets restaurants sont acceptés, vous pouvez utiliser le Métro Louise Michel ou votre voiture.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Ambiance musicale
  • Animaux bienvenus
  • Bar
  • Droit de bouchon
  • Enfants bienvenus
  • English spoken
  • Métro Anatole France
  • Métro Louise Michel
  • Ticket Restaurant
  • Vin au verre
Promouvoir son restaurant

PHOTOS

PLAN

Donner son avis sur le restaurant :