tequila sunrise

Le Sweet Sunrise, un cocktail sans alcool

Ecrit le par | Recette

Vous aimez la Tequila Sunrise ? Alors vous aimerez le Sweet Sunrise. C’est exactement la même chose… sans la tequila. Pour votre brunch, nous avons voulu pour une fois vous proposer un cocktail sans alcool.

Après le Bloody Mary, le Bellini et le Mimosa, il convenait de faire plaisir à ceux qui aiment les boissons soft. Tout le monde n’est en plus pas apte à boire de l’alcool dès onze heures du matin… Le Sweet Sunrise est on ne peut plus simple à faire et il accompagnera à merveille les plats que vous servirez à votre brunch.

Pour un verre, il vous faudra douze centilitres de jus d’orange et deux centilitres de sirop de grenadine. Et c’est tout ! Quant à la recette du Sweet Sunrise, il vous faudra être capable de les… verser dans un verre. Il est temps de vous y mettre !

  • Commencez par prendre un verre de type tumbler, mettez-y quelques glaçons que vous aurez faits auparavant.
  • Versez le jus d’orange en premier, puis versez doucement le sirop de grenadine afin qu’il tombe au fond du verre. N’hésitez pas à remuer légèrement avec une petite cuillère afin d’obtenir un parfait dégradé.

Pour la présentation, ajoutez une rondelle d’orange sur le verre et servez votre Sweet Sunrise. Il donnera de magnifiques couleurs à votre brunch. Restez « brunché » !