strawberry agua fresca cocktail

Le Strawberry Agua Fresca, c’est bon et c’est sain !

Ecrit le par | Recette

Allez un petit cocktail sans alcool pour votre prochain brunch entre amis ! Voilà qui ne vous fera pas de mal, bien au contraire. Il est recommandé de manger, euh pardon, de boire des fruits chaque jour, avec le Strawberry Agua Fresca, vous êtes donc dans les clous !

Vous allez tellement apprécier que vous en redemanderez. Au point de bruncher tous les jours ? Si vous avez le temps, pourquoi pas ? En attendant pour la préparation de votre cocktail sans alcool, pas besoin d’être un expert. De l’eau, du sucre des fraises et des citrons verts et le tour est joué ! On ne cesse de vous le répéter, la plupart du temps, les choses les plus simples sont les meilleures !

Pour huit verres de Strawberry Agua Fresca, il vous faudra : quatre tasses d’eau, le tiers d’une tasse de sucre, six tasses de fraises équeutées, et le quart d’une tasse de jus de citron vert (environ deux citrons verts). Maintenant, place à la recette du cocktail :

  • Commencez par mélanger l’eau et le sucre, en remuant jusqu’à la dissolution du sucre.
  • Placez les fraises dans un mixer, et mélangez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse.
  • Combinez le mélange de sucre, les fraises et le jus et mélangez.

Il ne vous reste plus qu’à servir votre Strawberry Agua Fresca à vos invités venu goûter à votre brunch du dimanche. Restez « brunché » !

Photo : David Blake Hutchinson