pineapple greyhound cocktail

Un verre de Pineapple Greyhound, ça vous dit ?

Ecrit le par | Recette

Ce cocktail classique connu sous le nom de Pineapple Greyhound combine en général la vodka et le jus de pamplemousse. Brunch.fr, le blog de cuisine, a décidé d’y ajouter une touche de jus d’ananas.

Ce cocktail est un vrai délice, vous nous en direz des nouvelles. Et il se mariera aussi bien avec du salé que du sucré. Inscrivez-le sans attendre à votre prochain menu de brunch et bien sûr, n’en abusez pas, savourez-le ! La préparation du Pineapple Greyhound est d’une simplicité enfantine, enfin enfantine, le mot est peut-être mal choisi… Bref, vous parviendrez à vos fins en quelques instants et le résultat dépassera vos attentes.

Pour un verre de Pineapple Greyhound, vous aurez besoin des ingrédients suivants : trente millilitres vodka, soixante millilitres de jus d’ananas frais, 45 millilitres de jus de pamplemousse rose, deux demi tranches de pamplemousse, et des glaçons selon votre convenance. Et maintenant, place à la recette de votre brunch :

  • Commencez par remplir un verre à whisky de glaçons.
  • Ajoutez ensuite la vodka, le jus d’ananas et le jus de pamplemousse et mélangez bien.
  • Enfin, décorez votre verre avec les deux demi tranches de pamplemousse et le tour est joué !

Pour votre brunch entre amis, il vous faudra bien entendu préparer plusieurs verres de Pineapple Greyhound. Vous allez voir, ce cocktail sera fort à propos pour votre brunch. A la vôtre et surtout… Restez « brunché » !

Photo : cooktobang.com