Vous êtes ici : » » » Nœuds au parmesan
noeuds parmesan

Nœuds au parmesan

Ecrit le par | Recette

Pour votre prochain brunch, vous voulez faire simple ? Aucun problème, Brunch.fr, vous propose la recette des nœuds au parmesan.

Comme vous le souhaitiez, rien de compliqué dans la préparation et en plus, c’est délicieux. Essayez, vous serez conquis. Ce sont vos amis qui vont être impressionnés par vos nœuds au parmesan. Et si on s’y mettait ?

Pour dix nœuds au parmesan, vous aurez besoin de réunir les ingrédients suivants : une boîte de biscuits au babeurre (dix biscuits, 340 grammes), le quart d’une tasse d’huile de colza, trois cuillères à soupe de parmesan râpé, une demi cuillère à café de poudre d’ail, une cuillère à café d’origan séché et une cuillère à café de flocons de persil séché. Et maintenant, place à la recette de votre brunch :

  • Roulez chaque biscuit pour en faire un long boudin de pâte et faites une sorte de nœud de cravate. Répétez l’opération pour les neuf autres biscuits.
  • Disposez-les sur une plaque à pâtisserie graissée. Ecartez-les bien car ils vont gonfler lors de la cuisson.
  • Faites cuire au four à 200°C pendant huit à dix minutes ou jusqu’à vous obteniez une coloration dorée.
  • Dans un grand bol, mélangez le reste des ingrédients.
  • Recouvrez ensuite les nœuds chauds avec le mélange et le tour est joué.

Voilà, vos nœuds au parmesan sont prêts à être dégustés à votre brunch du dimanche. Bon appétit et surtout… Restez « brunché » !

Photo : realmomkitchen.com