Devenez rouge de plaisir en buvant un Morango Doce

Ecrit le par | Recette

C’est la saison de fraises ! Profitez-en pour boire un verre de Morango Doce lors d’un brunch entre amis. C’est la recette du jour proposée par votre blog de cuisine, Brunch.fr.

Ce cocktail sans alcool est idéal pour un brunch et accompagnera parfaitement vos cookies et autres pancakes. Essayez, vous serez conquis d’autant plus que la recette n’est en rien compliquée ! Ce cocktail est parfait dès que les premiers rayons du soleil font leur apparition et vous mettra de bonne humeur pour le reste de la journée ! Et maintenant au travail !

Pour réaliser votre Morango Doce, il vous faudra réunir les ingrédients suivants : deux litres de limonade, cinquante centilitres de jus d’orange, cinq centilitres de sirop de fraises et 500 grammes de fraises. Et maintenant, place à la recette de votre brunch :

  • Réalisez votre Morango Doce directement dans un verre quelconque.
  • Réunissez, dans un saladier, les fraises coupées en deux, le sirop et le jus d’orange.
  • Laissez ensuite macérer au réfrigérateur pendant deux heures.
  • Une fois le temps écoulé, ajoutez quelques glaçons et la limonade au moment de servir.

Servez votre Morango Doce dans une coupe, un verre à whisky ou tumbler. Quant à la décoration, une fraise ou des feuilles de menthe seront du plus effet pour un brunch entre amis coloré à souhait. Restez « brunché » !

Photo : bolsademulher.com