recette brunch kiwi mango mint

La douceur du Kiwi Mango Mint

Ecrit le par | Recette

Pour votre prochain brunch, vous cherchez une boisson mêlant à la fois soleil et fraîcheur ? Brunch.fr a exactement ce qu’il vous faut. Ce cocktail ? Le Kiwi Mango Mint ! Le mélange du kiwi, de la mangue et de la menthe pour un résultat tout simplement parfait.

Utilisez du nectar de mangue apportera encore plus de douceur à votre cocktail, il faudra donc le privilégier au jus de mangue. Vous pouvez bien sûr le faire sans alcool, mais la recette originale contient de la vodka au kiwi… Oui oui, c’est parfait pour vous donner un coup de fouet.

Place à la recette du Kiwi Mango Mint. Pour un verre, rassemblez nectar de mangue, huit feuilles de menthe et de la vodka 42 Below Kiwi. Quant à la recette, une nouvelle fois, rien de compliquer si vous savez versez les ingrédients dans un verre.

  • Commencez par prendre un verre de type tumbler (contenance de 25 cl), mettez-y quelques glaçons que vous aurez faits auparavant.
  • Ajoutez ensuite les feuilles de menthes et la vodka (pas de quantité définie, mais n’abusez pas non plus, c’est un brunch !
  • Ajoutez maintenant le nectar de mangue (la quantité variera selon selon vos goûts).
  • Enfin, mélangez le tout énergiquement.

Pour la présentation, ajoutez une feuille de menthe sur le verre et servez votre Kiwi Mango Mint. Il illuminera à votre brunch ! A la vôtre et surtout… Restez « brunché » !