Vous êtes ici : »

Mes ustensiles de cuisine pour réussir mon brunch

Le 05/06/2015. |

En amoureux, entre amis ou en famille, le brunch du dimanche matin, c’est devenu sacré. Produits frais et gustatifs, salés et sucrés sont nécessaires pour concocter le brunch parfait. Mais La réussite d’un brunch tient également dans le choix des ustensiles de cuisine, que l’on utilise pour concocter les mets et gourmandises.

Quoi de mieux que de proposer un jus de fruits fait maison, en ayant extrait le nectar soi-même avec un pressoir adapté ? Ou préparer de savoureux cakes avec des moules en silicone qui donnent une jolie forme aux gâteaux. Et que dire des oeufs au plat, parfaitement présentés et entiers, parce qu’on a utilisé une poêle qui n’accroche pas les aliments… Il ne faut pas oublier que le brunch est un repas chaleureux et raffiné, où la présentation des plats compte pour grande partie dans le plaisir de la dégustation !

Alors où trouver et acheter les bons ustensiles de cuisines ?

Vous pouvez, bien sûr, vous les procurer dans une boutique près de chez vous ou sur internet mais nous on voulait vous présenter un nouveau site dédié aux ustensiles de cuisine : www.mesustensiles.com. C’est un site qui a été lancé il y a quelques mois, il est encore perfectible mais d’après ce que nous savons de nombreuses améliorations seront apportées prochainement. Il semble en tout cas prometteur. Ce site va vous permet de découvrir en quelques clics tous les ustensiles de cuisines vendus par les principales boutiques en ligne. Vous y trouverez des milliers d’articles pour préparer vos brunchs. Le catalogue compte déjà plus de 20 000 références et vous pouvez le filtrer en fonction de nombreux critères comme la marque, la matière, la couleur…

Autre avantage, au-delà du choix, ce site va vous permettre de comparer les prix et d’acheter vos ustensiles au meilleur prix. Le site propose d’ailleurs en permanence de nombreuses promotions dont certaines sont de plus de 70%. Une bonne adresse à suivre et à garder dans vos bookmarks !

Crédit Photo : Flick Pauldogg