Le dernier rendez-vous de l’année

Le 28/12/2012. | Tags : , , , ,

Bye bye 2012, bonjour 2013 ! Le compte à rebours a commencé avant la nouvelle année. Cap sur des envies neuves. Pour terminer cette fin 2012, vous pouvez vous réunir autour d’un dernier brunch. Cela peut être l’occasion, en dehors des festivités de décembre, de vous retrouver et de commémorer les meilleurs moments passés de 2012. 

 La liste de vos envies

Pour ce dernier brunch, prenez le contre-pied des bonnes résolutions pour 2013. Ne vous projetez pas encore dans l’avenir, vous avez tout le temps pour y penser. C’est l’heure de faire les listes. Autour d’une bonne table, vous pouvez échanger avec vos amis vos 5 découvertes culinaires de l’année, le top 5 de vos meilleurs restaurants ou les 5 prochaines destinations gastronomiques qui vous font rêver.

Souvenirs sucrés salés

Autrefois, on organisait des soirées diapo pour retracer ensemble l’année qui venait de s’écouler. Place aux bons souvenirs. N’oubliez pas de prendre avec vous vos appareils photos, vos téléphones et même vos ordinateurs portables. Faites leur un peu de place entre les mets sucrés et salés. C’est le moment de commenter abondamment et en direct toutes les photos de l’année.

Préparez le terrain

Vous êtes entre filles ? Demandez au lieu où vous restaurez s’il est possible de vous connecter sur le Wifi. Si c’est possible, vous pourrez alors organiser une vaste session débriefing sur Facebook. Et montrer à vos copines vos prétendants. Entre hommes, la même chose est tout à fait possible.

Vous pouvez aussi commencer à décliner le concept du brunch pour 2013. C’est le moment ou jamais de découvrir le drunch avec les amis, sortir les enfants dans un restaurant familial ou bien encore vous retrouver pour un lever du jour romantique. Pour être sûr d’être bien installé, n’oubliez pas de réserver sur Brunch.fr. Le brunch est le repas des gens créatifs qui aiment la vie. Allez, c’est reparti !

Crédit photo: thelondonkitchen.posterous.com