Diner presque parfait

Le brunch à l’honneur sur M6 !

Le 01/12/2011. | Tags : , ,

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! Pour l’occasion, M6 met les petits plats dans les grands en proposant une version spéciale de l’émission phare Un Dîner presque parfait. Le temps d’une semaine, du 19 au 23 décembre, celle-ci deviendra en effet Un Dîner presque parfait : ce soir on dort chez toi !

Le concept est simple,  tout est dit dans le titre de l’émission. Comme d’habitude, les candidats iront les uns chez les autres afin d’y partager un dîner concocté par l’hôte de la soirée, mais pas seulement. Ils passeront également la nuit sur place ! Le lendemain matin, Il faudra remettre la main à la pâte. Et c’est là qu’est le nouveau défi. L’hôte devra en effet préparer à ses invités un brunch ! Il n’aura que deux heures pour parvenir à ses fins. Pendant qu’il s’attèlera à la tâche, les invités participeront à des activités extérieurs. Pour la notation, seront pris en compte : la qualité de la nuit, l’ambiance générale et l’activité du matin et bien sûr, le brunch ! (cuisine et décoration).

Le meilleur hôte de cette aventure sera celui qui aura obtenu la meilleure moyenne. Il aura le privilège de remporter la somme de 2 000 euros ! Les candidats s’inspireront-ils des recettes présentes sur Brunch.fr ? Ceux qui veulent vraiment gagner devraient sérieusement y songer… Restez « brunché » !