Jouez les super héros au prochain Brunchbazar

Le 10/05/2013. | Tags : , , , , ,

Bonne nouvelle : le Brunchbazar revient. Sur un long week-end de trois jours, du vendredi 28 juin au dimanche 30 juin, il annonce seulement l’été mais aussi le retour des super héros. Et c’est toute la petite famille qui va se régaler.

Un nouveau lieu près de l’eau

Créé par Nadège Winter, le Brunchbazar célèbre l’esprit brunch et, à son image moderne, ne cesse de se réinventer. Après avoir investi le branché Palais de Tokyo, la 11ème édition de cette manifestation parisienne déménage au Faust du côté des Invalides (Pont Alexandre III, Port des Invalides, 7ème arrondissement). Rendez-vous donc sur plus de 2000m2 au bord des berges de la rive gauche.

Mais le concept ne change pas

Le Brunchbazar reste néanmoins fidèle à ce qui fait son succès. Telle une assiette anglaise, sa recette est de répondre à toutes les envies, les tendances et les âges. Les plus petits se défouleront dans les ateliers créatifs et les nombreuses activités organisées. Des animateurs agréés par le BAFA sont là pour les encadrer. Les parents pourront les confier sans souci au KidBazar. Les férus du mode trouveront de quoi se rassasier au ModeBazar. Ils pourront même s’amuser à se relooker en super héros au cours d’un atelier spécial. Les danseurs s’adonneront à la piste de danse du DancingBazar et les curieux aux animations prévues par le PlayBazar.

Et tous pourront bien sûr se régaler aux surprises du FoodBazar avec son Pop up restaurant & ses corners découvertes. Pour être certains de ne rien louper, notez bien les horaires : vendredi soir 28 juin (restaurant & clubbing de 19h-4h), samedi 29 juin de 12hà 4h (brunch, bazar & clubbing) et dimanche 30 juin de 11h à minuit (brunch, bazar & bar). Enfin, ne manquez pas de réserver. Save the date !