Vous êtes ici : » » Fêtez le printemps !

Fêtez le printemps !

Le 21/03/2013. | Tags : , , ,

C’est vrai, il a encore neigé il y a une semaine pourtant le printemps est bien là depuis mercredi. Bonne nouvelle : les beaux jours vont gagner peu à peu du terrain. Il est temps de chasser la fatigue de l’hiver, de se ressourcer au soleil et de faire peau neuve. Le week-end arrive. Pourquoi ne pas se prévoir un hammam pour enlever les peaux mortes hivernales suivi d’un brunch convivial entre amis ? Pourquoi ne pas s’organiser un petit tennis pour se dépenser avant de se rassasier autour d’un bon repas de milieu de journée ? Histoire de célébrer le renouveau de cette année… 

Faites du bien à votre corps puis nourrissez-le !

Exit les gros pulls et les épais blousons. La hausse de température va permettre d’alléger le poids des vêtements. Et si vous re-découvriez votre corps, caché derrière toutes ces épaisseurs ces derniers quelques mois ? Vous avez plusieurs options. Certains choisiront un programme sportif en matinée (jogging, piscine, yoga, etc), d’autres s’abandonneront aux soins, par exemple, de massage, de balnéothérapie, SPA ou de hammam.

Quoiqu’il en soit, ces différentes activités vous permettent de reprendre contact avec vous-même et de vous chouchouter. Quoi de mieux ensuite de vous retrouver en famille et/ou entre amis pour déguster un brunch où se mêlent le sucré et le salé ? Les efforts du matin sont ainsi récompensés par le plaisir des papilles.

Il fait beau, sortez !

Parce que le temps est clément, l’envie de sortir est plus forte. Inutile de rester enfermé chez vous, invitez vos proches au restaurant. Soyez curieux. C’est l’occasion de découvrir d’autres lieux, d’autres ambiances et de voir d’autres têtes.

Qui sait ? Peut-être même bientôt vous pourrez vous restaurer en terrasse sans chauffage extérieur ? Faites le plein de soleil et de vitamine D n’est jamais mauvais pour la santé. Pour vous aérer autour d’un brunch, n’hésitez pas à réserver une table sur Brunch.fr pour être sûr de ne pas manquer votre rendez-vous printanier.

le TOP 5 des restaurants brunchs SPA, HAMMAM, MASSAGE à Paris

Crédit photo: www.nietylkodzieciaki.pl