Vous êtes ici : » » Brunchez comme une star

Brunchez comme une star

Le 28/06/2013. | Tags : ,

L’espace d’un instant, retrouvez la simplicité et, comme une star, reconnectez avec les choses simples de la vie. Tout simplement un ciel d’été, une bonne tablée, des amis proches qu’on aime. Sans oublier la famille à ses côtés pour roucouler les journées de dimanche autour d’un brunch sans voir le temps passer.

Postez vos photos sur les medias sociaux

Récemment c’est le chanteur Puff Diddy qui postait une photo de lui avec ses six enfants sur son compte Instagram avec le message suivant : « #JoyeuseFêtedesPères mes gosses m’ont fait la surprise d’un brunch royal ! Si heureux d’être si béni ! » Quelques jours auparavant pour la fête des mères, c’est Jessica Alba qui diffusait une tendre photo autour de la table avec sa ‘mamacita’ et sa fille. Images de bonheur donc.

La famille est toujours aussi tendance. Mais oubliez le dictat de la famille Chicorée.  Ce qui prime avant tout, c’est de faire preuve d’originalité et de scincérité. Amusez-vous à mettre en scène les liens originaux qui vous unissent autour des mets variés du brunch. Et puis à vous de diffuser vos photos sur vos comptes 2.0: Facebook, Twitter, Tumblr ou Instagram. Si vous êtes créatifs, vous pouvez aussi diffuser vos secrets de cuisine en créant un blog et en y mettant des clichés de vos réussites.

Place aux caprices

Parmi les autres repas, le brunch fait figure d’exception. Ici, vous avez le droit de vous laisser aller à tous vos caprices. Vous pouvez très bien siroter du champagne avec vos viennoiseries et vos œufs à la coque. Vous buvez un cappucino tout en dégustant une assiette norvégienne au saumon. Vous pouvez même vous permetter de prendre quelque retard.

On est dimanche, c’est le brunch, vous avez le droit de jouer au diva. Le brunch est l’occasion d’inverser les heures et de laisser libre cours à ses envies. Une seule règle : soigner l’atmosphère, la bonne humeur et les convives qui vous entourent. Pour bien préparer votre brunch de star, n’hésitez pas enfin à réserver gratuitement la meilleure table du coin sur brunch.fr.

Crédit photo: compte Jessica Alba sur Instagram