Vous êtes ici : » » Brunch.fr innove en 2013

Brunch.fr innove en 2013

Le 11/01/2013. | Tags : , , , , ,

En 2013, mettez-vous à table avec nous. Pour cette nouvelle année, nous nous sommes creusés la tête afin d’améliorer notre service et être plus proches de vous. Résultat ? Nous vous proposons des fonctionnalités inédites pour vous faciliter la vie et affiner vos choix. Plus que jamais, le brunch est un instant plaisir incontournable.

Un service unique pour gagner du temps

moteur de recherche brunch

Plus de 200 brunchs restaurants sont désormais référencés sur brunch.fr. Vous avez ainsi accès à plus de 35 villes. Vous pouvez trouver facilement le brunch à proximité qui vous correspond. Comment ? Pour cela, nous avons amélioré notre moteur de recherche. Nous sommes les seuls en France à vous permettre d’additionner vos requêtes. Vous voulez par exemple : « un brunch romantique + pour ce dimanche + avec une terrasse + pour environ 20-30€. » Il vous suffit de préciser ces multiples critères et notre site fait la sélection adéquate pour vous.

La liste précise de vos envies

filtre brunch.fr

Ce n’est pas tout. Nous avons veillé à une meilleure lisibilité de chaque restaurant. Chaque établissement répertorié présente sur sa fiche sa date d’entrée sur le site et sa popularité (sur la semaine, le mois et en général). Pour chaque ville, les restaurants sont classés par ordre alphabétique. Quoi de plus pratique ? Autre nouveauté : en plus d’être en ligne, la réservation est aussi possible par téléphone.

Demandez la carte

Vous êtes parfois un peu perdu dans la variété offerte culinaire par le brunch. Quelle est la différence entre un cupcake et un muffin ? Entre des œufs brouillés, cocotte et Bénédicte ? Entre un drunch et un slunch ? Spécialement pour vous, nous avons créé un répertoire de données pour répondre à toutes vos questions. C’est simple, le wiki de brunch.fr vous donne toutes les définitions.

Enfin, toutes les semaines, nous continuons à vous livrer toutes les dernières actualités à propos du brunch. Pour ne rien en perdre, il suffit de vous rendre sur la page d’accueil. Le dernier article du blog est mis en avant afin de vous donner un accès direct et permanent au magazine. Selon les retours des uns et autres, nous préparons déjà d’autres nouveautés pour 2013. A suivre sur Brunch.fr !

brunch blog